PROBLEME AVEC L'ENT

Par admin pagnol, publié le vendredi 9 février 2018 17:55 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2022 22:05
assistance2.png

L'E.N.T (Environnement Numérique de Travail) est une plateforme de services à destination des différents membres de la communauté éducative de l'établissement scolaire (personnels enseignants et non enseignants du collège, élèves, parents) mais aussi la vitrine de l'établissement sur internet (visiteurs libres).

Après authentification à l'aide d'identifiants, chaque membre de l'E.N.T aura accès aux services auxquels il a droit : cahier de texte en ligne, notes en ligne, agenda du collège, notes de service internes, messagerie ...

Afin de vous connecter à  l'E.N.T, munissez-vous de vos identifiants.

Si vous êtes parent d'élève, vous pouvez télécharger le mode d'emploi parents en format pdf

Pour tout problème concernant l'utilisation de l'E.N.T et notamment en cas de perte des identifiants, veuillez compléter le formulaire suivant :

assistance informatique